Par le trou de la serrure

28 septembre 2010

Un lien vers divers photos pourle plaisir des yeux


CLIQUE ..........

http://www.facebook.com/photo.php?pid=839048&l=9d8fb46ab1&id=1606842279

SocialPlus!

ou choisissez une personne :

Chargement de la liste d'amis...

Cette personne n'utilise pas Facebook ?

Cliquez ici pour les marquer.

Posté par ALDEBARANNE à 14:06 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :


12 janvier 2010

Pour avoir de mes news plus régulièrement ...

Parce ici ça va plus vite !!
Et que je manque de temps comme tout le monde et que le temps nous pourri la vie a TOUS !!

Isabelle Chauvin

Créez votre badge

Posté par ALDEBARANNE à 11:39 - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :

01 janvier 2010

Mon message pour 2010

souhaiter_la_bonne_annee_2010_id84

2010 est arrivé un premier jour de l'année !
D'une logique imparable je suis douée...
Mais ce qui va suivre vous n'allez pas le deviner
Car moi seule aldebaranne la chtarbé
Pouvais vous écrire ce texte totalement déglingué.

Je vous souhaite en ce 1er janvier 2010
La santé aussi costaud qu'Obelix
L'amour plus piquant que tous les épices.
L'argent à en ouvrir des comptes en suisse
Du bonheur plus grand que tous les édifices
En un mot BONNE ANNEE 2010
Et surtout signée l'armistice
"Love and Peace"
Bisous à vous tous les écrevisses.


Posté par ALDEBARANNE à 21:46 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :

31 décembre 2009

Seule au reveillon du jour de l'an

Et oui, plus que quelques heures avant 2010 !!
Pour moi la fin d'année fini mal !
Un homme qui m'a ignoré hier soir, sans raison, apparentes !
Un homme qui hier quand j'étais malade et a qui j'ai demandé de venir me chercher m'a dit de me dépêcher alors que j'allais chercher mon sac dans les vestiaires, et je l'ai appelé l'ayant vu énervé dans la voiture, pour qu'il parte afin de ne pas le déranger, et la il répond "tu m'a fiat me déplacer, et je croyais en plus que tu étais à l'agonie alors tu viens"
Sachant que quand je lui ai demandé de venir il m'a dit
"tu n'avais qu'a pas aller au travail, tu était malade tu devais rester à la maison, maintenant tu assume jusqu'au bout ta journée de travail"
Je lui ai répondu
"Mais comme j'allais mieux je pouvais pas savoir que j'irai de nouveau mal à 17h !!"
Au final , il a fini par venir me chercher, en étant furieux car il n'a pas que ça à faire m'a til dit ...
Il me dépose chez les médecin à 17h15, pour un rendez vous à 18h15, mais il n'allais pas attendre avec moi, ou rester avec moi, il n'a pas que ça à faire il travail lui !
Et je lui ai demandé si il pouvait ne pas rentrer trop tard pour m'aider avec les enfants EN BAS AGE !
Et la il me répond
"Tu crois que je fais ce que je veux de mes journées moi."
(sachant qu'il est patron et qu'il à un employé)
Mais le pire arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Aujourd'hui, étant mieux je suis allée au travail vu que c'était mon dernier jour !
Seb m'avait ignoré le soir, ce matin, pas mieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En me levant j'avais même une boule au ventre de le voir descendre !
Je lui ai envoyé des tas de sms pour comprendre n'arrivant pas à lui parler car il me fait peur quand il parle tellement il peut être blessant verbalement !
Je fini par l'appeler a midi, il me dit qu'il n'a pas son portable !
Et donc je lui demande, il me dit qu'en fait je l'énerve car je dépense trop mon argent (oui j'ai payer le loyer, les factures d'électricité non payé, et j'ai fait des cadeaux de noël, dont un à lui à crédit de 1800€ ..... mais ce qui reproche ce sont les cadeaux fait à mes parents et aux enfants !!!!! Qui tout réunis font moins cher !!)
Je lui ai dit que je venais discuté aprés mangé à 13h!
Mais avec les enfants pas facile d'être à l'heure !! et à 13h15 il m'appelle en me disant qu'il partait mangé car je n'étais pas la !!
Je lui dit attend j'arrive (je suis à 4min) mais par contre il faudra que tu me raméne au boulot ! (toujours 4min!)
Et la il me répond que NON car il n'a pas le temps, il fait vite pour aller manger, et il retourne travailler, il n'a pas que ça à faire et si il me ramène le temps de sortir la voiture du parking, et de m'ammener ça va lui faire perdre 15min !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je ne vais donc pas le voir je vais au boulot, et à 15h, je me met à penser à sa grand mère, que l'on pourrait aller la voir demain étant le 1janvier pour lui souhaiter la bonne année, et je l'appel (au magasin, m'ayant pas son portable) afin de lui demander si il est d'accord, car si oui il faut appeler de suite pour la prévenir, et aller chercher des petits gâteaux.
Et la je tombe sue son employé qui me dit qu'il n'est toujours pas arrivé, qu'il doit fêter jour de l'an au bar !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La moi FURIEUSE, tremblante, vu que pour moi 15min de son temps c'était trop !!
MAIS LA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
de 13h30 à 15h pas de soucis pour rester au bar !!!!!!!!!!

Je l'appel au bar !
Je lui demande pourquoi il me fait ça pourquoi ???
Et la il me dit ne pas pouvoir me parler, je lui dit que j'en ai marre de son attitude que les autres ont plus de chance que moi, je suis en pleure au téléphone ... je raccroche !

Il me rappel 20 min plus tard du magasin !
Je ne lui répond et comme ça pendant 5 appels !
Au 6ème je répond !
Et la il m'explique que en gros il n'est pas en faute, qu'il a tout de même le droit de prendre du temps un 31 décembre, qu'il travail déjà beaucoup et donc que quand même il peut se permettre cela !!
Mais OUI OUI OUI !!!!!!!!!!
Sauf que pourquoi m'avoir dit A MOI que perdre 15min de son temps était DRAMATIQUE !!!!!!!!!!!

Et si lui cette aprés midi a pris son temps, a fait ce qu'il à voulu, car il m'a dit avoir fermer le magasin à 16h et aller faire des courses pour ce soir pour se faire pardonner en gros, et qu'au final, en arrivant ici, il n'avait pas une seule courses rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et que j'ai essayé de l'appeler plusieurs fois au magasin et PERSONNE !!!!!!!
Donc, lui il a fait ce qu'il a voulu de son temps, de sa journée, SANS MOI !

Et moi ce soir je suis SEULE comme une merde !


18 décembre 2009

Pas mieux ....

pendu

ça fait maintenant 5 ans que je tiens ce blog !!
Si si 5 longues années !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu n'as pas remarqué que ça fait 5 ans ?
Alors dehors c'est que tu n'est pas assez assidu non mais !

Bref, au bout de 5 ans le moment de Noël est pour moi toujours une méga cata, un moment ou j'aimerai me terrer dans le centre de la terre la ou il est fait tellement chaud que déjà j'aurai pas les lèvres gelée, et surtout je brulerai comme une saucisse étalée sur la grille du barbecue, et du coup, hop, plus de Noël !

Aujourd'hui j'ai mangé avec mes collègues de boulot, et ce que je redoutais arriva ........
Ils ont parlé brièvement de leurs NOEL, leur fête, leur réveillon, leur repas!

Et la je me suit senti une grosse saucisse mais pas sur le grille, une grosse saucisse en tutu rose, oui toi aussi tu trouve qu'une saucisse n'a pas sa place dans un tutu, et bien voila, nous y sommes, je n'avais pas ma place à cette tablée !

- "Moi j'ai réussi à commander mon repas tout simple "
- "Cette année ça se passe chez moi"
- "Le 24 au soir chez mes parents et le 25 bah chez les beaux parents"

HHHHHAAAAA !

Moi je ne fait RIEN !
Le 24 au soir, pas de réveillon RIEN, NADA !
Une soupe en brique et hop au lit à 22h à regarder les astérix en coupant le sons car je connais les textes par coeur. A matter les bétisiers, etc etc etc ...
Une soirée à mourir d'ennui.
Et le 25 ... chez mes parents le midi, on offre les cadeaux, et on mange, et vite on part car Zhomme ne supporte pas de rester trop longtemps car la famille ça l'inssuporte (a moins que tu t'appel cresus et que tu puisses lui prêter des sous qu'il te rendra au centuple quand il aura le temps ! )

En plus il y aura certainement des reproches fait sur les cadeaux que vont recevoir les enfants, car ça ne sera pas assez ci ou pas assez ça !
(fait par qui les reproches ... par zhomme bien sur ! )


J'aime pas Noël !
On n'a même pas encore fait un seul cadeaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ha si je suis bête le seul qui est un cadeau c'est Zhomme, alors forcement les autres il s'en tape le ciboulon royal !
Le reste s'étalera sur mon blog secret, car aprés cela deviens un peu trop CHOQUANT pour vos petites mirettes.
On n'a pourtant pas beaucoup de cadeaux a faire
(mes parents, sa maman, le copain de sa maman, sa grand mère, ma meilleure amie, et son meilleure ami et leurs enfants, la fille avec qui sont mes enfants chez la nourrice, les enfants de la nounou.)

C'est tout !
Pas de cousins pas d'oncles, pas de tantes, pas de frère, pas de soeurs, pas d'enfants de la famille
RIEN ! Personne !

Et j'avais réussi a décider mon Zhomme de faire les cadeaux MARDI 20 et ... on m'a demandé de changer mon jour de repos !
Et aucun autre moment pour faire les cadeaux ! Et le Dimanche vous allez me dire
Et bien NON, c'est fermé ici !

JE HAIS cette période !




Posté par ALDEBARANNE à 22:51 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , , ,

17 décembre 2009

T'étais ou HOUOOUUUHOUUU !

Et bien voui, ça fait longtemps n'est ce pas !!
Je suis pas morte, malgrés que l'on aurai put y croire !

Pourquoi étais je absente ??

Déjà une super méga bonne raison,
2 Enfants ................................. autant vous dire que ça occupe ces ptits machins la !

Et je me suis accessoirement transformé en peintre pour refaire une pièce de la vieille maison que l'on LOUE ..
Oui oui tu as bien lu "LOUE" !!
Et on refais, bah ouais on est comme ça nous, et à nos frais en plus, mais c'est ça ou on était obligé de se taper un jaune poussin écrasé au mur !

Bref, sans compter ma baisse de moral avec mon Zhomme, mes enfants, mon manque de travail, mon manque de vie social, bref .... Ceci est un autre sujet bien vaste à examiner plus longuement plus tard ...

Et là par contre j'ai trouvé du boulot ... .... 2 mois ! Ce qui fait que le temps me manquent pas mal !
Mais je suis mieux, nananère !
Le travail c'est la santé lalalllallalère ..

Mais jsuis toujours la!
Et mon mur des lamentations blog me manque, il faut que je me vide et que je vide la mémoire de mon téléphone dans lequel j'écris mes péripéties au jours le jours
(ha si j'avais un Iphone .... Ha si j'étais riche badabadabadada ... )

A bientôt
Je suis pas loin je reviens !

Posté par ALDEBARANNE à 22:13 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

18 août 2009

Je créer vos bannière de blog .. vos avatars ...

Je sais ... j'ai besoins de sous !!!!!!!!!!!
Et bien vous, vous voulez peut être une bannière de blog à votre image, ou un avatar ...
Et bien vous passez commande et moi je vous fait ça !!
Et ensuite vous me donnez ce que vous désirez .
Ce que vous estimez que mon travail vaux !!

Ou vous me donnez avant comme cela vous arrange vous !

C'est ici au cas ou cela vous intéresse

Je vais répondre a tout le monde par la suite la je prend juste 3 min 1/2 mais j'ai déjà un fils qui est parti crapahuter dans le couloir je fiillllle ....

08 août 2009

Rien ne va plus ... Toi MON AMI tu es la non ?

Le 20 juin j'écrivais ceci (bah clik banane)

Et bien ... Je décide de refaire une petite section dans mon bordel blog ...
Afin de me plaindre d'avantage auprés de toi cher internaute mon ami

quoi tu savais pas encore que sur internet on est tous AMIS !!
Bah d'ou tu sors ! Met toi à la page ...
Tu ne connais pas tes voisins, mais tu connais la famille de machin chose qui habite a perpette les oies et ont ne s'est jamais vu mais on est mega super ami !!!
Si même que c'est vrai d'abord NA !

Bref ...

Donc je disais, toi, mon ami qui lit ce message, sache que ce blog ici est un mur de lamentations !

(et oui c'est le miens et je fais ce que je veux d'abord !! et en plus si tu es mon ami, les amis ça accepte tout,  si d'abord !! NA !!)

Donc dans la nouvelle section "RIEN NE VA PLUS"

Je vais te livrer ma vie (ouais comme d'hab ...)

LE BOULOT :
- C'est quoi ce mot ???
J'ai travaillé pour mon zhomme mais avec mes 2 petits truc a pattes qui cri bah ... je n'arrivais pas à grand chose, verdict de l'affaire licenciement !! Et en plus de toute façon bah on ne s'entend pas !!
Et puis en plus je fais toujours des crises d'angoisses ... va y conduire quand tu ne parviens plus à faire 3 mètres en voiture sans tes parents ( 33 ans la bête .... )
J'ai déja déposer des CV un peu partout mais ... pfff  !!
Et si je pissai dans un violon .... ??

LA MAISON :
- Toujours un bordel ... on passe le balai 1h aprés faudrai recommencer !
On est en location dans une vieille maison avec des toilettes qui fuit ! Pas de douche, certes un bain, mais c'est moins pratique !!
Une cuisine refaite mais .... a moitié Zhomme à voulu faire le carrelage mais il n'a pas fini et en plus il manque des joint la ou il avait fini et au final ça à peter les carreaux se soulèvent le bois gonfle !!
On devait mettre un parquet dans la salle à manger qui est sombre avec un carrelage marron foncé !!
On a le parquet qui trone dans la salle depuis le mois de Février mais on à pas encore capturer le temps !
Toutes les portes grincen ... Bref ... c'est du vieux de chez vieux ... 30 ans la barraque ! Autant te dire qu'en plus rien n'est au normes !

LES VACANCES :
- Bah oui on est au mois d'Aout et bien sur les fameuse questions "alors tu pars ou cette année ? "
Et ma gentillesse me fait répondre gentillement un juste petit "nul part" ....
Alors qu'au fond j'aimerai vous envoyer bouler avec vos questions comme si tout le monde devais partir en vacances !!
ALors pour que les choses soit clair une bonne fois pour toute !!
JE NE SUIS JAMAIS PARTIE DE MA VIE J.A.M.A.I.S !!
Alors autant dire que cette phrase toute banale pour les gens qui connaissent les vacances me remet bien en tête que à 33 ans je ne suis jamais partie JAMAIS JAMAIS JAMAIS !!
C'est pareil ça me fait bien rire quand on dit à la radio : chaque enfant doit avoir droit a des vancances !
Mon cul moi je n'y ai jamais eu droit !
Même quand la classe partait moi je restait !!
JAMAIS je ne suis partie !! JAMAIS !!

L'ARGENT :
- Tiens pas justement si vous partez en vacances c'est que vous en avez des sous !!!
Et bien moi j'en ai pas !! Pas un rond !!
Je n'ai que 604€ / mois ! Sachant que l'on doit plus de 2200€ de factures que l'on ne peut pas honorer, que mon Zhomme il ne se verse pas de salaire et que l'argent qu'il se déclare il ne le touche pas il le réinvestit dans sa socièté ...
Zhomme qui n'a plus un sous !! Même que ses banquiers il l'appelle tous les jours !!
Parce que le banquier est ton ami quand on à pas de sous sous !!
Viens même a emprunter à droite a gauche ....
Et les dettes d'accumulent !
Bref .... si vous avez 100 000 Euros je suis preneuse . Et cela ne fera que couvrir le trou je vous rassure, cela me mettra juste a zéro !
Au cas ou des bonnes âmes qui ne saurai pas quoi faire de leur argent je vous met un lien pour me verser 0.50c à 1€ !
Toi mon ami TU PËUX ME VERSER DE L'ARGENT ICI
Bah oui oubli pas je suis ton amie !! On aide les amis non ??

LA MODE :
- Muuahhaahha ! C'est quoi la mode ?
Je ne me suis pas acheté un soutien gorge depuis plus de 2 ans et demi !! Je suis avec mes soutif de grossesse ! Et attend j'en ai 3 !
Jene me suis pas acheté de vêtement depuis plus de 1 an et demi !
Les derniers vêtement que j'ai c'est la maman de Zhomme qui me les a acheté !
Je n'ai même pas le plaisr de pourvoir aller faire les magasins avec une amie !!

(bah non jsuis bête mais amis sont virtuel ... a moins d'aller avec mon ordi sous le bras ...)

Pantalons j'en ai 3 pas plus ! Les hauts ils datent de 1996 !! Les autres ce sont des trucs de grossesse 
Bref mon armoire tiens sur 2 petites étagères (c'est un meuble télé mon armoire en fait !)

LES AMOURS :
c'est quoi ça ???
Au bout de 2 enfants, un homme commerçant mega super occupé, ayant un site internet, tu crois qu'il y a encore de l'amour .....  !!

LE REPOS :
C'est quoi ?? Faut avoir du temps pour avoir du repos !!

(et la je te vois dire "bah elle a du temps elle écris sur son blog" ... )

Et bien oui c'est le seul temps que je m'accorde pendant la sieste du pti bout n°2 . Aprés je vais reprendre ma vie de femme, pencher en 2 pendant plus de 2heures / jour pour faire marcher pti bout !
Crier sur Pti bout n°1 préparer a manger, ranger le linge, essayer de distraire le monstre n°1 .
Subir les hurlements des 2 pendants des heures et des heures !
Faire ma vaisselle, ranger mon linge, faire les courses, changer les couches, faire les bains, lire les histoires, ranger les jouets, nettoyer la table, et la il sera 22h je ne pourrait pas regarder la télé car les émissions sont déja commencé, je m'installerai sur internet pour faire des mises en ventes sur le bon coin afin de trouver mes 100 000 euros, et à 23h40 j'ira me coucher !

LES SORTIES :
Hein .... c'est quoi ça ?

Allez je vous laisse je reprend ma vie ...
Sans ami, sans argent, sans sorties, sans emploi, sans amours, sans loisirs, sans vêtements
(nue devant mon ordi ... non en guenilles !)

Et je fais ce que je veux c'est mon blog !!

Et toi tu clik et tu me file tes fond de poches !!
Afin d'aider ta GRANDE AMIE : Moi !
Comme ça moi vais payer mes dettes NA  !


Posté par ALDEBARANNE à 16:28 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : ,

23 juillet 2009

AIDEZ MOI j'ai besoin de vous !!

Bonjour !
ça fait longtemps

(ouais bah j'ai du boulot moi ....)

Bon ok je travail pas .. mais je suis une femme !

Allez je sais que tu comprend

Ménage enfants, courses, lessives, boulot que Zhomme veut que je lui fasse ...
Jeux, histoire à lire, se laver, les bains des enfants, bref ...
Tu vois j'ai du boulot MOI !!

Mais c'est pas pour me plaindre que je t'écris
(quoi que ça me manque quand même ...)

Je t'écris car mon Zhomme voudrais que j'ouvre un magasin

Mais j'habite une petite ville nomée DINAN ...
Une ville ou rien ne marche ou tout se casse la gueule !
Ou tous les magasins sont en liquidation ou redressement judiciaire .
Ou tous les magasins ferment au bout de 2 ans !!

Mais En septembre, il FAUT que je travail ...
Et comme tu le sais, si tu me suis un peu depuis pas mal de temps !

(Oui tu es un lecteur assidu de ta chère et tendre moi !
Si si tu m'aime, je suis ta drogue et je te manque quand je n'écris pas ...
)

Je fais des attaques de panique et donc pas facile pour moi de conduire et aller bosser à perpettes les oies ou trifouilli machin chose ...

Donc il faut que je trouve un travail sur DINAN !!!!!!

Tu va me dire :
"bah postule banane, déjà va donner tes CV"

Je dirais oui ...
Sauf que les gens de Dinan me connaissent et certains magasins m'ont bien fait comprendre que j'étais un HANDICAP pour eux vu que j'avais des enfants et que en plus on ne travail pas quand on à des enfants ...

(Et en plus je suis chiante je crois !!)

Sauf que moi bah, pas patiente pour un sous avec les enfants, même les miens

(oui mauvaise mère si tu veux ...)

Mais en tout cas, impossible pour moi de les gérer non stop 24h/24h 7j/7 ...
Donc j'ai la nourrice tout va bien sauf que la nounou faut la payer !!
eT SANS SOUS .....

Bref tu as piger un peu mon problème ?

Alors ...
Si tu es de Dinan ou si tu es juste mon "Ami" et que tu viens souvent ici et que tu ne laisse jamais de message la STE PLAIT ... Aides moi !

(ici c'est un message pour Sylvia, Jackie, rose, Valérie, et autre que je ne sais pas, et que vous venez voir ici et ne parler JAMAIS ....)

Donnez moi vos idées, vos commentaires, les trucs que vous trouvez sympa, les trucs que vous trouvez idiot ! Bref, je veux que vous l'aidiez à me dépétrer de ce choix !

Sachant bien sur qu'il est imposible pour moi d'avoir une marchandises qui coute la peau de la fesse
Et qu'il faut bien sur que je vende des trucs pas que je sois dans un magasin pour passer mon temps !!

A savoir aussi si tu ne me connais pas :

- J'aime faire plaisir au gens avant tout
(et me dit pas p--e, Zhomme m'a déjà fait cette proposition ...)

- J'aime écouter les gens .

- J'aime que les gens viennent avec plaisir et le sourire .

- J'aimerai que les gens viennent et que ça leur remonte le moral .

- Je ne suis pas une vendseuse née, si le produit ne me passionne pas je sombre et suis même capable de décourager un acheteur !

bref ... avec tout ça bon courage pour m'aider !

mais comme tu m'aime trés cher lecteur je sais que tu va te plier en 4 pour me trouver des idées du tonnerre .
Parce que tu es un lecteur merveilleux génial, qu'il faut carresser dans le sens du poils sinon tu va me zapper, et que tu es super grave intelligent même que ...

Oui je t'aime Lecteur d'amour .

(si avec ça tu m'aide pas je sais plus quoi faire ...)