Après avoir bloqué deux centres commerciaux dinannais, Leclerc et Intermarché, environ 150 producteurs de lait, originaires du pays de Dinan, ont investi les parkings de Super U et Lidl, à Plancoët, vers midi.

  Leur objectif : charger le maximum de caddis sur leurs remorques, afin de les décharger à la préfecture de Saint-Brieuc, vers 16h. "On n'a rien cassé ni brûlé", confiait un jeune producteur de lait, qui a tenu à rester anonyme. Si le centre commercial Lidl s'est vu obligé de fermer ses portes, et a vu ses chariots embarqués, les dirigeants du supermarché Super U ont réussi à négocier avec les manifestants, en leur procurant nourriture et boissons.

Le telegram.com

 

 

Rien cassé, ni brulé !!!!!!!!!!!!!!!

 

Vous avez cassé, dégradé, et vous avez été irrespectueux agressif, méchant, violent, GRATUITEMENT .

 

Alors vos jolies phrases pour les journalistes laissez moi pissez dessus !

 

OUI J'AI LA HAINE !
J'ai un doigt bleu qui me fait mal et vous m'avez volé ma carte SD, donnez des coups de pieds dans ce que vous m'avez arrachez violemment des mains .... .
C'est n'est pas que l'acte est grave, c'est le principe, la violence GRATUITE !

Et parce que vous êtes en nombre on vous autorise à tous dégrader, à voler, à être violent avec les personnes, et on ne vous punira pas pour cela !

Moi je peux vous assurer que si j'allais écrire sur la vitrine d'un magasin parce que je suis au chômage depuis des lustres et que j'ai la haine que l'on ne m'embauche pas malgré des promesses ... et bien je peux vous assurer que je me retrouverai illico presto devant le tribunal avec amende et dommage et intêret ...

 

Désolé je répondrai a vos commentaires plus tard !
J'ai vraiment la haine ! je suis dégoutée !
Et je me déteste aussi je vous rassure !