Bonjour !
ça fait longtemps

(ouais bah j'ai du boulot moi ....)

Bon ok je travail pas .. mais je suis une femme !

Allez je sais que tu comprend

Ménage enfants, courses, lessives, boulot que Zhomme veut que je lui fasse ...
Jeux, histoire à lire, se laver, les bains des enfants, bref ...
Tu vois j'ai du boulot MOI !!

Mais c'est pas pour me plaindre que je t'écris
(quoi que ça me manque quand même ...)

Je t'écris car mon Zhomme voudrais que j'ouvre un magasin

Mais j'habite une petite ville nomée DINAN ...
Une ville ou rien ne marche ou tout se casse la gueule !
Ou tous les magasins sont en liquidation ou redressement judiciaire .
Ou tous les magasins ferment au bout de 2 ans !!

Mais En septembre, il FAUT que je travail ...
Et comme tu le sais, si tu me suis un peu depuis pas mal de temps !

(Oui tu es un lecteur assidu de ta chère et tendre moi !
Si si tu m'aime, je suis ta drogue et je te manque quand je n'écris pas ...
)

Je fais des attaques de panique et donc pas facile pour moi de conduire et aller bosser à perpettes les oies ou trifouilli machin chose ...

Donc il faut que je trouve un travail sur DINAN !!!!!!

Tu va me dire :
"bah postule banane, déjà va donner tes CV"

Je dirais oui ...
Sauf que les gens de Dinan me connaissent et certains magasins m'ont bien fait comprendre que j'étais un HANDICAP pour eux vu que j'avais des enfants et que en plus on ne travail pas quand on à des enfants ...

(Et en plus je suis chiante je crois !!)

Sauf que moi bah, pas patiente pour un sous avec les enfants, même les miens

(oui mauvaise mère si tu veux ...)

Mais en tout cas, impossible pour moi de les gérer non stop 24h/24h 7j/7 ...
Donc j'ai la nourrice tout va bien sauf que la nounou faut la payer !!
eT SANS SOUS .....

Bref tu as piger un peu mon problème ?

Alors ...
Si tu es de Dinan ou si tu es juste mon "Ami" et que tu viens souvent ici et que tu ne laisse jamais de message la STE PLAIT ... Aides moi !

(ici c'est un message pour Sylvia, Jackie, rose, Valérie, et autre que je ne sais pas, et que vous venez voir ici et ne parler JAMAIS ....)

Donnez moi vos idées, vos commentaires, les trucs que vous trouvez sympa, les trucs que vous trouvez idiot ! Bref, je veux que vous l'aidiez à me dépétrer de ce choix !

Sachant bien sur qu'il est imposible pour moi d'avoir une marchandises qui coute la peau de la fesse
Et qu'il faut bien sur que je vende des trucs pas que je sois dans un magasin pour passer mon temps !!

A savoir aussi si tu ne me connais pas :

- J'aime faire plaisir au gens avant tout
(et me dit pas p--e, Zhomme m'a déjà fait cette proposition ...)

- J'aime écouter les gens .

- J'aime que les gens viennent avec plaisir et le sourire .

- J'aimerai que les gens viennent et que ça leur remonte le moral .

- Je ne suis pas une vendseuse née, si le produit ne me passionne pas je sombre et suis même capable de décourager un acheteur !

bref ... avec tout ça bon courage pour m'aider !

mais comme tu m'aime trés cher lecteur je sais que tu va te plier en 4 pour me trouver des idées du tonnerre .
Parce que tu es un lecteur merveilleux génial, qu'il faut carresser dans le sens du poils sinon tu va me zapper, et que tu es super grave intelligent même que ...

Oui je t'aime Lecteur d'amour .

(si avec ça tu m'aide pas je sais plus quoi faire ...)