01 février 2007

VIEILLERIE et on se moque pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

HOULALALALALALA!!!! j'ai surfer sur ce blog Coquecigrues et Belles Dentelles et qu'est ce que j'y trouve ?????????????????ça !! New Kids On The Block - The Right Stuffenvoyé par Maxtv80 Un VIEUX truc !! Un vieux groupe DISPARU ! Les NEW KIDS ON THE BLOCK !!   bah ouais quand j'étais jeune et bien Même que j'avais les posters partout dans ma chambre, et même que pour que vous vous moquiez encore plus de moi et bien j'avais même les portes clé .. si si !!
Posté par ALDEBARANNE à 19:20 - - Commentaires [10] - Permalien [#]

27 novembre 2006

A toi l'ami qui m'a fait une confession aujour'hui .....

Ceci est pour toi ! Oui TOI ... Qui te reconnaitra ! Tu t'es livré a oi aujour'hui .... tu trompe ta nana Alors voilà pour toi  ! Moi j'adoore cette chanson théatrale ! Ecoute c'est pour toi ! Diams Vitaa Confessions Nocturnesenvoyé par omarrr
Posté par ALDEBARANNE à 19:40 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
16 novembre 2006

TIM BURTON tu aimes ???

HALLOWEEEN ...... ha ouais c'est passé ! Et bien tampis c'était mois ci quand même GNA ! Et pis en plus ... je vous met cette vidéo car moi aimer TIM BURTON .... Alors ouvrez vos mirettes ! Et si vous aimez Marylin Manson alors ouvrez vos ecoutille !! This is Halloween - Marilyn Manson envoyé par Ghost-Moth
Posté par ALDEBARANNE à 18:53 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
10 novembre 2006

Tiens une nouvelle catégorie

Allez dans mon bordel ... il fallait bien que je crée ENCORE une nouvelle catégorie !! Allez j'ai trouvez ça ........ Et moi FAN de Mylène ... (bah ouais ça arrive !!! même a des personnes bien je vous jure !! )   CLIP INTEGRAL PEUT ETRE TOI ZIARTISTenvoyé par ZIARTIST
Posté par ALDEBARANNE à 20:21 - - Commentaires [3] - Permalien [#]